Affiche Avengers : Endgame

Critiques de Avengers : Endgame

Film de et (2019)

La fin ne justifie pas les moyens.(no spoil)

Je croyais à Thor qu'il serait difficile de parler en mal de ce dernier opus sans risquer de vous dévoiler une grande partie de l'intrigue. Au contraire, cela m'a permis de me restreindre à l'essence même du film. 0 spoiler, qui vous permettront de vous faire votre avis avant de franchir la porte du cinéma. Il est tout a fait concevable que ce film satisfasse les attentes générales... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Hugo Lietta
Hugo Lietta ·

Avengers : Ctrl+Z

« Mais enfin Ezechielle, une critique du dernier Avengers? Mais pour quoi faire? Elle sera ensevelie sous toutes les autres, et puis, ce n’est pas comme si tu t’étais préoccupé des précédents films du MCU ». Certes, tout cela est vrai. Et pourtant, face au succès de la franchise, à l’excitation sans réserve des fans et aux critiques criant au génie, l’envie de donner mon opinion... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Ezechielle
Ezechielle ·

Whatever it takes, je t'aime trois fois mille !

Critique dévoilant des éléments de l'intrigue. Ne pas lire cette critique si vous n'avez pas vu le film. 2 mai 2008. Sortie du film "Iron-Man" de Jon Favreau dans les salles américaines. Le projet est risqué pour Marvel Studios qui s'est endetté à hauteur de 525 millions de dollars pour lancer le Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar MDCZJ
MDCZJ ·

Game Over

De deux choses l’une : ou j’ai bien compris l’histoire, et les Avengers ont été vaincu, ou je ne l’ai point, et ils l’ont quand même été. Je m’explique. Si comme j’ai cru le comprendre, le temps est une dimension linéaire dans laquelle ce qui a été fait ne saurait être défait (ou plutôt ici ce qui a été défait ne saurait être refait), alors le retour des disparus (en réalité la réunion des... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar blig
blig ·

Ce putain d'Endgame a redressé ma putain d'queue

Attention, cette critique est remplie de spoils non cachés Bon ben la voilà ma première critique sur SC, réclamée à cors et à cris par certains camarades qui se reconnaîtront ^^ J'ai l'inspiration pour le coup, j'espère que ça en appellera d'autres… Tout d'abord désolé pour la vulgarité du titre mais j'ai pas pu m'empêcher de faire cette référence à ce qui était pour beaucoup... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Donatien92600
Donatien92600 ·

Infinity War mais sans Thanos

3 heures de film c'est long quand même. Et ça se fait ressentir surtout pendant le deuxième tiers, qui a des moments assez divertissants et marrants (notamment avec Iron Man et Captain America) mais de l'autre côté les passages sur les autres planètes sont vraiment longs et pas intéressant (étant donné qu'on a déjà à peu près vu ça dans Infinity War). La grande bataille finale n'est... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar blinkeure
blinkeure ·

une critique de plus...encore... mais c'est la meilleure

Bon à la base je suis pas fan de Marvel, enfin je veux dire c'est pas mon genre préféré mais mine de rien, je me suis aperçu d'une chose en regardant Avengers : endgame ... Mon premier film de super héro au cinéma était superman avec Christopher Reeve, j’étais petit mais bon... puis Batman de Burton, the crow, blade, etc ...bref... En regardant Avengers : Endgame, j'ai fait un... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar doc_ki
doc_ki ·

L'imaginaire prison

Mettons de côté une intrigue absurde, qui cache visiblement sa pauvreté dans un humour lourdaud, l'aspect mélodrame pesant, ça pleurniche beaucoup, entrecoupé de vannes poussives. Oublions l'impasse évidente de raconter la vie intérieure de personnages qui se balancent des planètes à longueur de journée, à quel moment une réelle empathie est elle possible avec des enjeux aussi surdimensionnés ?... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar George_LeFranc
George_LeFranc ·

Avengers : Days of Future Past... Part II

Le voyage dans le temps a du bon, sauver des baleines avant leur extinction (Star trek IV), rencontrer ses parents avant qu'ils ne se rencontrent (Back to the future), transférer sa conscience dans le passé et préserver l'humanité toute entière (Xmen : Days of Future Past). Face à un cliffhanger aussi désespéré que celui d'Infinity War, il ne restait pas d'autre option. Loin de la... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar RedDragon
RedDragon ·

The Big Avenger : Le Beauf au Ski

Cette critique se base sur des spoilers pour évaluer la conclusion que représente Avengers : Endgame. 11 ans de travail, 22 films, un casting titanesque, 19 milliards de dollars récoltés dans le monde : le MCU comme on le connaissait, la boîte à surprise autant qu'à succès que nul ne semble pouvoir égaler, vient d'entrer dans une phase historique, celle de la transition vers de... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar FloBerne
FloBerne ·