Affiche Avengers : Endgame

Critiques de Avengers : Endgame

Film de et (2019)

Critique de Avengers : Endgame par Vyper

Après des années, Avengers ENDGAME le film qui conclu les 3 phases du mcu, ce film est epic, émouvant, sensationnel et c est tout simplement le meilleur film Marvel, les personnages sont mieux développé surtout Tony, Hawkeye et black widow. Le scénario excellent, il nous fait revivre des scènes des premiers film Marvel, ce film est spectacular il y a beaucoup de problème comme hulk qui... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Vyper
Vyper ·

C'est comme le MCdo C'est de la merde... mais j'aime quand même

J'exagère un peu c'est pas de la merde même si c'est vrai ce film c'est comme le Mcdo c'est de la merde t'a vraiment envie d'y aller quand tu y es t'adore mais quand tu as fini ben tu te rends compte que ça a pas servi à grand chose d'attendre que ça et surtout que c'était très bof. C'est de la nostalgie mais ça a pas le même effet que dans Star Wars 7 que j'avais pas apprécié du tout là ça... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Lefoudecomics
Lefoudecomics ·

Simple est courte

Plus de 10 de MCU,plus de 10 ans d'aventure avec des héros iconique et qui sont rentrés dans l'histoire. End Game termine cette saga de 22 films et oui le film à dès défauts mais es que cela gâche le plaisir? Bien sûr que non,quand on est fan on prend un plaisir fout et on redoute la fin et les adieux à nos héros. Car oui on dis au revoir a nos héros,le mcu à très bien réussi à adapté la saga... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Corey Gatling
Corey Gatling ·

Chassez Thanos il revient au galop SANS SPOILERS

Le film est extrêmement divertissant, les effets spéciaux et les scènes de combat sont particulièrement réussis. Ajoutez à cela des séquences d’émotion avec des personnages que l’on connait depuis plus de 10 ans et même un non fan du MCU veut verser une larme (voire pleurer carrément). Toute cette construction d’univers étendu avec 21 films donne de la profondeur aux personnages les plus... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar L'enDimanché du Ciné
L'enDimanché du Ciné ·

Pensées en vrac

[SPOILERS] Il est difficile de parler de ce film après un seul visionnage tant il est dense. Mais en gros j'ai adoré. J'ai trouvé très osé de buter Thanos très vite et d'enchainer sur une ellipse de 5 ans je l'ai pas du tout vu venir. Bon on comprend très vite que Tony va mourir, ils cherchent pas vraiment à le cacher mais au final c'est pas bien grave. J'ai trouvé ça cool de lui... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Mao
Mao ·

"I am Iron Man"

(Les spoilers sont cachés) En 2008, Robert Downey Jr. ouvrait le premier film du Marvel Cinematic Universe en grandes pompes en interprétant Tony Stark. Commençait alors tout un arc cinématographique qui allait durer onze ans... Cet Iron Man de 2008 que je n'avais pas aimé parce-que je le trouvais trop cérébral à mon gout, trop égocentrique, trop caricatural et son film me semblait... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar unclement
unclement ·

J'ai aimé ce film 3x1000 [Sans Spoiler]

Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire des critiques loin de là. Pourtant, il fallait que je la fasse ! Alors Bienvenue Ô toi Avengers en herbe ou bien Professionnelle en visionnage de film. Ceci est une critique sans spoiler et les seuls spoilers qui seront présent seront avertis. Alors commençons. Je suis allé voir Avengers Endgame avec de... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Thibault / TibaXi
Thibault / TibaXi ·

Décevant

On sent que les studios ont voulu exploiter le filon jusqu'au bout ! Autant, le début du film prend de court le spectateur , autant une fois la surprise passée le reste du film est spoilé par les bandes annonces et se révèle sans saveur. ```Les allers retours temporels sont inintéressants et l idée est beaucoup moins bien exploitée que dans xmen days of futur past,... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Johan Miralles
Johan Miralles ·

Critique de Avengers : Endgame par Greg Heffley

J'aime bien les Marvels. Et oui, Marvel n'est pas parfait, tout les films Marvel ne sont pas géniaux, mais Endgame EST géniaux. Un film épique. Ça dure 3h et ça se sent super court, mais je ne comprends pas les gens qui disent que c'est ennuyeux, même s'il y a quelques longueurs je ne crois pas qu'on pourrai qualifier ce film "d'ennuyeux". Les personnages resetent fort sympatoche, mais je ne... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Greg Heffley
Greg Heffley ·

De l'expérience d'un univers partagé

Qu’est-ce le MCU ? La loi du mouvement circulaire uniforme en physique ? Une saga cinématographique ambitieuse qui restera dans les mémoires ? Un pari risqué d’univers partagé qui ne sera jamais reproduit ? Ou une immense escroquerie capitalisant sur la vivace patience d’une grandissante communauté de fans ? Je dois avouer que je fus tantôt l’un pour l’autre. J’étais très enthousiaste au... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Saidor
Saidor ·