Affiche Avengers : Endgame

Critiques de Avengers : Endgame

Film de et (2019)

J'ai pactisé avec le diable Disney

Avengers est un marqueur temporel, ce QUINTUPLE A pour reprendre les termes vidéoludiques, est indéniablement l'indicateur à chaque sortie de l'état d'une des plus grosses industries du monde. Si ce n'est pas le cas en terme d'argent, ça l'est en terme de propagande sucrée et multicolore qui imprègne l'esprit des générations futurs (et actuelles faut le dire) d'imagerie de guerre américaine... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Antonin Baron
Antonin Baron ·

C'est la lutte finale (version yankee)

J'ai mis près de deux mois à découvrir au cinéma « Avengers : Endgame », c'est vous dire combien mon impatience était sans limites... Non pas que je n'avais pas aimé le précédent (au contraire, même), mais je me doutais bien que la noirceur proposée, notamment dans les dernières minutes, ne pourrait se concrétiser dans ce volet concluant le premier cycle du MCU. Intuition se... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Caine78
Caine78 ·

Ceci fut notre Histoire.

Nous, les Dieux descendus parmi les Hommes avons vaincu. En doutiez-vous? Mais notre ultime chapitre, notre dernière bataille fut éprouvante à conter. Nos paladins, les frères Russo, nous avaient réuni il y a près de douze mois pour ce qui devaient être un affrontement dantesque. Lors de la guerre des pierres de l'Infini, nous fûmes pour la plupart magnifique et nos exploits, nos peurs et nos... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar Wynner92
Wynner92 ·

Une fin en demi-teinte

Je suis consterné de devoir dire, moi le fan des films Marvel, qui ai mis un putain de 10/10 à "Infinity war" et le classe parmi le top du top de ce genre d'oeuvres depuis 15 ans, que cet ultime episode est une grosse déception, dans le genre "tout ça pour ça ?!" Si vous ne l'avez pas encore vu passez votre chemin, je suis obligé de spoiler pour m'expliquer. Déjà, la première heure... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Tout a une fin !

Baroud d'honneur pour les super héros du Marvel Cinematic Universe, du moins d'abord, pour ceux qui n'ont pas été effacés par le claquement de doigt du terrible Thanos dans le précédent film. Je n'ai pas eu l'occasion, encore, de regarder Avengers : Infinity War et donc je me suis senti assez largué avec certains personnages lors de la bataille finale au bout de cinq années de deuil... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

Avengers Endnogame

Et si on Thorisait Infinity War pour en faire un film grand public, avec du fan service et de l'humour à outrance ? Qu'est-ce que ça donnerait ? Sans aucun doute : Avengers Endgame. Si vous aimez Gad Elmaleh, Jean-Marie Bigard et Verino, vous aimerez ce film vaseux, creux, où tout est tourné en ridicule, même le grand méchant d'infinity War qui justement a fait de ce film un excellent... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Aucun_esprit_critik
Aucun_esprit_critik ·

Fin du jeu...

Epique Rigolo Triste Fan Service Pop Culture Famille Sacrifice Transmission Voyez-le dans une bonne salle bourrée de fans, l'expérience n'en sera que meilleure Nous avons ri (clins d'oeil pop culture en général et sur le MCU), nous avons été déprimés, nous nous sommes excités (à chaque fois que les héros se relèvent), nous avons été ému (c'est si beau les liens familiaux, les... Lire la critique de Avengers : Endgame

Avatar xlr8
xlr8 ·

Titanesque.

ENFIN !!! Après 1 an d'attente fébrile, 11 ans après les débuts de ce merveilleux M.C.U., un cycle prend fin. Et quelle fin !!!! Au lendemain de cette séance mémorable, j'en suis encore tout retourné... On passe par tous les états pendant cette lutte épique. Pour l'heure, il m'est difficile de m'étendre. D'une part, pour éviter de spoiler. D'autre part, parce que je suis toujours sous le... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar titiro
titiro ·

Le concentré d'atome de merde des annnées 2010

Malheureusement pour moi j’ai vu Avengers 4. Fut un temps ou j’ai dis que je m'arrêterais à celui là, puis je m’en suis battu allègrement les testicules et finalement un proche à voulu me voir souffrir, c’est chose réussi, félicitons le. Par contre je m'abstiendrai de voir Ant Man 2 qui doit être pire que le premier puisque Wright n’y est même plus attelé et Captain Marvel, autre machin... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Satan Officiel
Satan Officiel ·

Critique de Avengers : Endgame par Wolvy128

Si Infinity War était parvenu, avec son écriture intelligente de Thanos et son inattendue ambition finale, à quelque peu redorer le blason d’un univers super-héroïque fade reprenant inlassablement la même formule (peu séduisante), Endgame retombe malheureusement dans les travers de la franchise. Non seulement le film manque cruellement d’ambition scénaristique (une constante pour Marvel),... Lire l'avis à propos de Avengers : Endgame

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·