Advertisement
Affiche Dragons 2

Critiques de Dragons 2

Long-métrage d'animation de (2014)

How to train yourself to "easy forgot" things

Le problème des films à suite c'est que t'as beau avoir été emballé par le premier, quand tu vois le second, surtout avec 4 ans de retard, il te faut un certain temps pour replacer les personnages : ha, oui, lui c'était qui déjà ? Le monde de Dragons a beau ne pas être super complexe, j'ai eu droit à mon petit temps d'adaptation pour me souvenir qui était qui et replacer quel... Lire l'avis à propos de Dragons 2

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Moins original mais toujours aussi sympathique

La suite des aventures de Krokmou et Harold est beaucoup plus conventionnelle dans son histoire. Dragons 2 est un film d’aventures assez classique, là où le premier amenait des thématiques plus originales. Mais le film garde toujours autant de charme, avec notamment de belles séquences de vol qui démontrent encore une fois les liens fusionnels entre Harold et son dragon, ainsi que... Lire l'avis à propos de Dragons 2

Avatar Alice Perron
Alice Perron ·

Aussi bon que le premier.

Comme pour le précédent, une histoire intéressante, un bon développement, un côté épique et grandiose, toujours des scènes aussi mémorables, ça reste pour moi un des meilleurs films d'animation que j'ai vu. Bon par contre c'est un peu saoulant parce qu'on dirait que dans le prochain film le méchant va être la même menace que les deux premiers films, à savoir faire du mal aux dragons ou les... Lire l'avis à propos de Dragons 2

Avatar Kaiju
Kaiju ·

Encore plus de dragons ! Et les femmes ?

Le premier épisode m'avait déçu sur bien des points, mais j'ai regardé la suite pour les mêmes raisons que celles qui m'avaient fait apprécier le premier film : les dragons ! Là-dessus je n'ai pas été déçu•e, les différentes créatures sont aussi attachantes que diversifiées. On se plaît à identifier les origines animales de chacune et on adore toujours autant l'adorable Croquemou. Le... Lire l'avis à propos de Dragons 2

Avatar Luey
Luey ·

Deux clans une seule famille

Soyons réaliste, qui a aimé ce deuxième volet des aventures d’Harold et Krokmou ? Personnellement, je l’ai trouvé vraiment excellent. Encore bien meilleur que le premier. Quatre ans après le franc succès du premier film How to train your dragon, les studios Dreamworks annonce une trilogie. Déjà le premier avait été apprécié par la critique et les spectateurs, dans ce deuxième film la... Lire la critique de Dragons 2

Avatar BatDark
BatDark ·

Dragon 2 : l'envole de Dreamworks

Je l'ai revu aujourd'hui et c'est sans appel : Dragon 2 est ce qu'on appelle un chef d'oeuvre. Déjà pour avoir réussi l'exploit de faire une suite non seulement de qualité mais aussi qui surpasse le premier (qui était déjà incroyable) Dragon 2 reprend l'essence du premier en le faisant evoluer vers un tont plus mature et sérieux tout en gardant le charme et la fantaisie qui a fait la gloire... Lire la critique de Dragons 2

Avatar Aurélien_Films
Aurélien_Films ·

Du grand spectacle.

Meilleur que le premier, dragon 2 propose plus de profondeur dans ses personnages en les développant mais en créant aussi de nouvelles intrigues. L'apparition de nouvelles tétes est rafraîchissante et permet de développer le passif du personnage principal mais aussi l'action , beaucoup plus présente et épique. Dragon est un cran au dessus du premier ! Les scènes d'actions sont magnifiques... Lire la critique de Dragons 2

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Critique de Dragons 2 par hopkins

Quoi de mieux pour fêter les vingt ans d'un studio que d'offrir un chef d'oeuvre à ses spectateurs? "Dragons 2" est bien plus qu'un film d'animation qui prend les enfants pour de gros abrutis, débilitant et inintelligent. Comme "WALL-E", il reconsidère la nature humaine (et ses conneries) sous un titre peint en jaune pétant : "Comment accepter la différence?". Accompagné par de l'émotion... Lire l'avis à propos de Dragons 2

Avatar hopkins
hopkins ·

Dragons 2

Les suites, c'est souvent moins bien que l'original. Avec Dragon 2, il n'en est rien: Il est vraiment aussi bien que le premier! Visuellement incroyable, il nous offre un spectacle magnifique, Krokmou est encore plus attachant, sa complicité avec Harold fonctionne toujours aussi bien et tous les autres personnages ajoutent quelque chose au récit. Le scénario, sans être excellent, fait monter... Lire l'avis à propos de Dragons 2

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Ceux que tu cherches c'est là dans ton coeur

Astrid, Rustik le Morveux, Varek, Kranedur et Kognedur se défient lors de courses sportives de dragons devenues très populaires tandis qu’Harold et Krokmou, désormais inséparables, parcourent les cieux à la conquête de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, protégés par... Lire la critique de Dragons 2

Avatar Cynique75
Cynique75 ·