Bande-annonce
Affiche Shazam!

Shazam!

(2019)
12345678910
Quand ?
5.5
  1. 92
  2. 187
  3. 477
  4. 963
  5. 1810
  6. 2381
  7. 1533
  8. 409
  9. 71
  10. 54
  • 8K
  • 140
  • 1.6K

Voir Shazam! dès maintenant sur

YouTube

On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d’accueil, il suffit de crier Shazam ! pour se transformer en super-héros. Ado dans un corps d’adulte sculpté à la...

Casting : acteurs principauxShazam!

Casting complet du film Shazam!
Diffusion TV
Shazam!
  • samedi 6 juin sur Canal+ Family à 20:50
  • mercredi 10 juin sur Canal+ à 13:38
Tous les films diffusés à la TV
Match des critiques
les meilleurs avis
Shazam!
VS
Avatar JéJé fait son Bagou
6
Les gentils contre les vilains dans une comédie puérile justifiés par l'âge des héros.

-Billy Batson je te choisis comme champion. Prononce mon nom pour que mes pouvoirs se répandent en toi. - Monsieur je ne connais pas votre nom. -Shazam. Après Aquaman DC Warner nous présente un super-héros encore inconnu sur grand écran pour le moins atypique du nom de Shazam! Un super homme-tonerre haut en couleur, dynamique et comique venant apporter un peu de lumière dans l'univers sombre du DCU. Pour se faire le studio a fait appel (certainement...

32 16
Not Marvel

C'est une critique assez spéciale que je vous présente. Car Shazam! tombe à point nommé pour faire de l'encre tant les facteurs qui gravitent autour de lui sont nombreux. Extrêmement attendu pour le ton assumé du film vu comme un aveu d'échec du DCEU (oups pardon, Worlds of DC) qui essaye de copier la formule du Marvel Cinematic Universe dans le but de sauver les meubles après les retours catastrophiques des précédents films, Shazam!... Lire la critique de Shazam!

23 5
Critiques : avis d'internautes (158)
Shazam!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Ode to my family

Alors que l'overdose est de plus en plus souvent (et lourdement) affirmée, il est curieux de constater que le genre super continue de se porter très bien, merci pour lui. Car aujourd'hui, c'est DC qui sort son artillerie, avec un Shazam ! arrivant à peine un mois après le Captain Marvel du camp d'en face. Et qui est en train de tout défoncer..... Lire la critique de Shazam!

35 5
Avatar Behind_the_Mask
7
Behind_the_Mask ·
Phil Electrique !

J'ai qu'à dire, genre, SHAZAM ! Oui ! Reçois mon nom et avec lui, reçois tous mes pouvoirs, la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille & la vitesse de Mercure. Septième opus de l'Univers cinématographique DC qui introduit le personnage du superhéros local, Pétarade, Bras de fer/Foudre, le Power Boy, le Méga... Lire l'avis à propos de Shazam!

9 2
Avatar HITMAN
7
HITMAN ·
R.I.P. DCEU

Face aux critiques négatives du ton sombre adopté depuis Man of Steel et l'engouement de productions Marvel toutes plus ressemblantes les unes que les autres, DC Comics ont décidé de jouer la carte du blockbuster comique afin de rassasier tout le monde. Aquaman était déjà très décomplexé, avec de l'humour et de la légèreté bienvenue, l'écurie américaine va... Lire l'avis à propos de Shazam!

2
Avatar MalevolentReviews
1
MalevolentReviews ·
Découverte
Un super-héros à la maturité d’un enfant !

Bien que je n’aie toujours pas visionné la production Aquaman, j'avais peur de dépenser mon argent pour un spectacle de mauvais goût comme je me le suis payé face à Justice League. N’ayant lu aucun comic de super-héros, Shazam faisait malheureusement partie des super-héros que je ne connaissais pas du tout et je n’avais pas une très grande... Lire la critique de Shazam!

13
Avatar LeTigre
7
LeTigre ·
Un film Netflix ?

Shazam est un film que je voulais encenser, et ça a failli être le cas... Notamment grâce à sa première partie qui consiste à mettre en place l'univers ainsi que la découverte des pouvoirs. L'humour du film est bon, très peu de Marvel le sont autant, mais malgré tout ça dans sa 2e partie, tout va dans n'importe quel sens, entre un film trop sombre par moments, trop manichéen, trop enfantin...... Lire la critique de Shazam!

17
Avatar Snowzk
5
Snowzk ·
Toutes les critiques du film Shazam! (158)
Bande-annonce Shazam!