Affiche Solo : A Star Wars Story

Critiques de Solo : A Star Wars Story

Film de (2018)

Critique de Solo : A Star Wars Story par Prettilyflawed

Je trouve que le film est très bien réalisé! J'ai bien aimé l'histoire, on voit comment Solo est devenu Solo. Même si je dois l'avouer, je m'attendais à une histoire bien plus rocambolesque. Pourquoi Han Solo? Tout simplement parce qu'Han était seul il est donc "solo"... Grosse déception!! Sinon, je trouve que le casting est bien. Je n'ai pas grand... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Prettilyflawed
Prettilyflawed ·

Belle surprise

Ah, la machine broyeuse qu’est internet ! Aujourd’hui, tout le monde donne son avis sur tout. Attention, je ne critique pas l’acte en lui-même puisque c’est mon activité principale sur le blog. Malheureusement, trop nombreux sont ceux qui, sous couvert, d’être cachés derrière leur écran d’ordinateur, et l’anonymat qui en découle, en profitent pour déverser leur haine sans le moindre... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Divertissant mais...

"Solo: A Star Wars Story" de Ron Howard ne me donnait pas tant envie que cela. Le remerciement du duo de réalisateurs Phill Lord et Christopher Miller en plein milieu du tournage en était une des raisons. Il aura fallu attendre le deuxième trailer pour piquer ma curiosité sans me hyper pour autant. Alors, le film est-il une catastrophe ou une grande surprise? Et bien, à mon goût,... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Luckas62
Luckas62 ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par jujumaries

je l'ai bien plus apprécié que le numéro 2 et 3 de la trilogie Ray, j'ai là pu être immergé dans le film, sans penser toutes les deux secondes "mais quelle bouse...". Ya des défauts oui, notamment le début qui est un peu bancal, mais les scènes d'action sont vraiment prenantes, et ce film ajoute de l'originalité bienvenu (contrairement à l'originalité des autres films qui fait forcée souvent).... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar jujumaries
jujumaries ·

J'aimerais voir un peu d'optimisme ici !

Je n'ai jamais été passionné par le personnage de Han Solo. Là où beaucoup y voyaient un contrebandier téméraire et ténébreux, j'y voyais souvent un personnage de second rang, ennuyeux et sans grand intérêt, un peu à la manière de Finn dans la nouvelle trilogie. Mais je suis avant toutes choses un fan de Star Wars, aller voir ce second spin off n'était donc pas une option, mais un devoir.... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Guillaume Radium
Guillaume Radium ·

Un bon moment, et c'est tout

Ce que j'ai retenu de Solo : A star Wars story, mis a part Emilia Clarke toujours aussi belle et attachante, c'est malheureusement la fin qui m'a totalement laissé sur ma faim. J'était en train de passer un bon moment, je me disais purée je sais pas pourquoi ce film est autant critiqué, parce que c'est pas mal. L'histoire est prenante, avec des personnages qu'on connait pour la plupart,... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Etienne Lafond
Etienne Lafond ·

Solo: A Star Wars Critic

Voyant toute la haine et les mauvaises critiques sur ce film, je me suis dit que j’allais faire mon propre avis et on peut dire une chose: il n’est pas désagréable à voir. Le film a beaucoup de défauts, on ressort avec pleins de questions sur le passé et le futur de l’univers Star Wars et il y a moins d’enjeux que dans les autres. Mais le film possède quelques bonnes scènes, que ça soit celle... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar MrVictouille
MrVictouille ·

[MINI CRITIQUE] Solo : A Star Wars Story

Je suis pas un très grand fan de base de la saga Star Wars, et ce préquel ne m'a pas aidé à me réconcilier avec. Je ne comprend toujours pas pourquoi il faut toujours tout expliquer afin de tous démystifier ce qui peut être interprété par l'imaginaire du spectateur; donnant un film plat et sans grand intérêt dont les enjeux sont inintéressant. Le film souffre d'un gros problème d'écriture, le... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Théo Pouillet
Théo Pouillet ·

Solo : A Star Wars Story Avis by gns

Au vue des différents articles que j'ai lus évoquant que l'acteur principal jouant Han Solo allait être catastrophique à cause de ses difficultés à s’imprégner parfaitement le personnage mythique et légendaire; j'ai été agréablement surpris de sa prestation même si elle ne vaut pas celle du Han Solo de base. En effet, j'ai trouvé Alden Ehrenreich en tant que Han charmant, attachant, davantage... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar gns
gns ·

Good Guy Solo : a boring story

Fan de la saga restez objectif, un tel film était un challenge compliqué pour Disney, spécialiste des placements produits et des histoires bateaux... Tristement, Solo, ne fait pas exception à la règle, aucune originalité dans ces 2:15 d’exposition sur un moment de la vie de Han. Les acteurs sans être mauvais ne dégage que peu d’émotion et le côté visuel agréable est le seul point positif à... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Ghislain Chevillot
Ghislain Chevillot ·