Affiche Solo : A Star Wars Story

Critiques de Solo : A Star Wars Story

Film de (2018)

Critique de Solo : A Star Wars Story par Toufuledjo

bon , je vais parler de solo parce que les gens qui gueulent dessus m'ont énervé , mais j'aimerais profiter de cette critique pour parler de ce qu'il se passe chez star wars et pourquoi , a mon humble avis , personnes n'est content . commencons par le film : ben c'est loin d'être l'horreur qu'on ma rapporté . il y a des défauts , des GROS défauts . que ca soit emilia clarke et son... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Toufuledjo
Toufuledjo ·

Solo : A mediocre and unnecessary Star Wars Story

Le jeune Han prend part à un coup —le fameux Kessel run— pour récupérer suffisamment d'argent pour revenir sur sa planète natale et aller chercher sa copine. Solo, c'est l'origin story que personne n'attendait, pour un personnage qui n'en avait pas besoin... finalement un peu comme la prélogie. Et le résultat est franchement moyen, mais surtout inégal. Du point de... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Bastral
Bastral ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par Critiks Moviz

« Solo: A Star Wars Story » est un très bon film de science-fiction et un spin-off de la saga d’origine. L’histoire est cohérente et l’intrigue est agréable. Bien que n’étant en rien extraordinaire, le développement est fluide et amène un grand nombre de scènes d’action qui s’avèrent toutes très dynamiques et parfaitement orchestrées. Les effets spéciaux sont impeccables sans être homériques.... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Un Potentiel gaché...

Le film avait un potentiel énorme. Je ne vais développer plus que ça ce point, il me suffit d'un nom: HAN SOLO !!! Je crois que je n'avais jamais été autant hypé par une bande-annonce depuis celle de Star Wars 7. Han Solo est je pense dans le top trois de mes personnages favoris avec Starkiler et Cale Skywalker (référence à l'univers Legend). J'imaginais déjà quelque chose d'énorme: un... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Thomas Baldini
Thomas Baldini ·

Han always shoots first ?

Je ne vous comprend pas... Vraiment... Star Wars veut dire "impossible d'innover" ? Déjà après l'épisode 8 (très bon) et Rogue One (excellent) ; levée de boucliers ! "Nooon, vous n'avez pas le droit !", "Nooon, il ne faut pas faire comme ci, comme ça...". Et bien, si, ils le peuvent. Ils le font. Et ils ont raison. Je ne suis d'accord avec les détracteurs de Solo que sur un seul point : le... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Maurice Chuck
Maurice Chuck ·

Critique de Solo : A Star Wars Story par Kroakkroqgar

Divertissant mais vite oublié, 'Solo : A Star Wars History' est peut-être le premier film de la franchise à ne pas provoquer ni réactions épidermiques ni enthousiasme délirant. Le film de Ron Howard se contente d'être un classique film d'aventure et de science-fiction, référençant au passage quelques lieux communs de la trilogie de George Lucas. Les fans de Han Solo n'attendait... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Kroakkroqgar
Kroakkroqgar ·

L'histoire d'une légende sans la légende

Solo : A Star Wars Story est le deuxième spin-off produit par l'usine Disney, qui tourne en plein régime depuis la sortie de l'épisode VII en 2015. Je ne vais pas commenter ce rythme effréné de nouvelles itérations de la franchise, tout simplement car cela ne sert à rien, chaque film a eu son temps de production et ses réalisateurs différents. Cette fois-ci,... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Khrom
Khrom ·

Micro-critique "Solo" : Salaud de Solo !

Micro-critique "Solo" : Quelle bonne surprise ! Les acteurs sont bons, vraiment bons. L'acteur principal (Alden Ehrenreich) bien que recopiant un peu le style Harrisson Ford, le fait finalement bien et le personnage passe à 100%. Lando aussi est excellent ! Et il y a de ces plans...Oh mon dieu ! (notamment le plan avec la pieuvre de l'espace : DANTESQUE). Mais... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Samosass
Samosass ·

La tête dans les étoiles Vol. 3.1

Ce spin-off était certainement l'un des films que j'attendais le moins cette année, et au vu des critiques négatives, je m'attendais au pire... sauf que non... Peut-être que je suis "bon public" ? Peut-être que je sais faire preuve de plus de relativité ? Ou peut-être que je ne suis pas un fan lobotomisé au point de me rappeler de chaque seconde de chaque autre oeuvre de la saga, ou bien de... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Vash
Vash ·

Solo Fiasco

Rogue One, à sa sortie dans les salles obscures, avait agréablement surpris : son réalisateur Gareth Edwards présentait un habile film de guerre, épique, sombre, rythmé et à l’esthétique soignée, fidèle à l’univers de la saga. Surtout, il réussissait à tenir en haleine avec des personnages inédits mais qui avaient une profondeur et de l’intérêt. Tout l’opposé en somme de ce long-métrage... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Adao
Adao ·