Affiche Solo : A Star Wars Story

Critiques de Solo : A Star Wars Story

Film de (2018)

Un timing trop serré

Disney a pris une bonne résolution après le semi-échec de "Solo : A Star Wars Story" : ne plus sortir de films Star Wars à des dates aussi rapprochées les unes des autres. La production chaotique (qui a vu Phil Lord et Chris Miller quitter le film après plusieurs mois de tournage) a beaucoup ralenti le processus créatif, d'autant plus que la date de sortie n'a été repoussée que de deux mois.... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Plus rien, je ne comprend.

Comment ce Solo : A Star Wars Story a pu autant se faire défoncer par la critique et le public, alors qu'il s'agit certainement pour moi du meilleur Star Wars depuis peut-être Returns of the Jedi et surement depuis The Force Awakens Oui Rogue One m'avait endormi, oui The Last Jedi m'avait déçu, trop... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar alb
alb ·

Solo : A Star Wars Story

Dans la lignée des spin-off annoncés sur la planète Star Wars, après Rogue One – A Star Wars Story, Disney nous livre Solo – A Star Wars Story, centré sur les débuts du personnage emblématique, incarné par Harrison Ford. Après des problèmes de production qui ont mené au départ de ses deux réalisateurs initiaux, Phil Lord et Chris Miller, remplacés par Ron Howard, le projet... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar Léo  Jacquet
Léo Jacquet ·

Solo a star wars story

Après le réveil de la force est réalisé par J.J. Abrams,Rogue one est réalisé par Gareth Edwards et les derniers jedi est réalisé par Rian Johnson sont touts excellents,le meilleur que je pense est les derniers jedi. Le film raconte les origines d’Han Solo. Mais malheureusement pour Ron Howard et ainsi les scénaristes du film se font rouler dans la farine pour ce genre de... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar justinb
justinb ·

Suis-je le solo à l'aimer?

J'avoue avoir du mal à comprendre cette shit storm que se mange Solo. Moi j'ai aimé ce film. Ouais j'assume! J'ai pas du tout aimé Star Wars Episode VIII, troll monumental de ce connard de Ryan Johnson. Et Rogue One n'était intéressant que dans sa dernière demi heure. Solo a déjà pour lui d'avoir un gros boulot sur la production design. Les effets spéciaux sont tangibles.... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Solo : A Star Wars Syndrome...

Un spin-off sur Solo ??? Youpi !!! Après avoir vu les épisodes 7-8 et Rogue One... c'est moins youpi tellement ça fait le yoyo... Le chaos de la réalisation n'annonce rien de bon... Et quand Disney himself prévoit un fiasco dans ses comptes, on s'attend au pire... Ainsi donc le spin-off Solo se consacre aux origines de notre contrebandier préféré de Star Wars. Ca commence mal avec au... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

L'avis à Wiwi : "Solo : A Star Wars Story"

Pour une fois je ne m'attarderai pas trop sur cette critique mais on a là le Star Wars le plus dispensable de la saga. Ni mauvais, ni bon, "Solo : A Star Wars Story" nous décrit une origin story sur Han Solo, sans surprise scénaristique, sans enjeux véritablement épique non plus. Enchainant avec fainéantise et sans inventivité les explications sur ce qui constitue le personnage (d'où... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

Quand le Solo tue la saga galactique

Avant tout je tiens à préciser que j’ai raté les 5 premières minutes du film suite à un problème technique à l’accueil du cinéma. Bon, ce n’est pas catastrophique mais si je peux vous donner un conseil : la prochaine fois que vous prenez une place étudiante, vérifiez que l’année soit bien indiquée auquel cas vous aurez du mal à accéder à la salle sans justificatif ou courrier email de... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar BatDark
BatDark ·

Tout ce que vous n'aviez jamais voulu savoir sur Han Solo

Je n'en attendais pas grand chose, si ce n'est une checklist géante un peu formelle. Grand bien m'en a pris, mais il faut tout de même rendre justice à ce mal aimé. Le film n'est pas très surprenant, ce qui est normal étant donné qu'il a été construit en mettant bout à bout l'ensemble des références au passé que l'on croise dans les épisodes IV-VI. Solo n'est pas non plus très... Lire la critique de Solo : A Star Wars Story

Avatar benkb
benkb ·

So-So : A Lambda Story

Qu'on se le dise : Solo A Star Wars Story est un film divertissant qui vous extirpera du tumulte de votre vie quotidienne en l'espace de 2h15. Ce n'est pas si mal pour un projet plombé par d'aussi gros problèmes de production. Contrairement à ce que vendaient les affiches, la photographie est assez sombre, mais propre, avec des effets spéciaux honnêtes. Le bestiaire... Lire l'avis à propos de Solo : A Star Wars Story

Avatar porgEpic
porgEpic ·