Affiche Toy Story 4

Critiques de Toy Story 4

Long-métrage d'animation de (2019)

Post-scriptum

Attention, ce texte décortique et analyse de nombreuses thématiques du film. Pour garder le plaisir de la surprise, passez votre chemin. So Long Partner… Il y a 9 ans, c’était sur ces mots que Toy Story 3 avait offert la plus belle des conclusions à une saga qui a bercé mon enfance (par bercer il faut entendre que j’ai probablement rayé les dvd des deux premiers à force de les... Lire la critique de Toy Story 4

Avatar Baptsterd
Baptsterd ·

La Fuite du Temps

Le troisième opus de la saga Toy Story semblait conclure l'histoire de Woody et ses amis de la meilleure des manières, avec une forte émotion et une mélancolie sincère, mais Pixar semble toujours capable d'incroyable tour de force, et permet à cette bande de jouet d'à nouveau s'inscrire dans le temps, plus... Lire la critique de Toy Story 4

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Comment transformer une réplique culte en générateur lacrymale ?

Vers l'infini... Et au-delà. Cette réplique n'a jamais eu une résonance aussi forte que dans ce quatrième opus. Et pour essayer de développer cela, je vais spoiler sans retenu. Ce texte s'adresse donc aux personnes qui ont eu la TRES bonne idée d'aller voir ce film. Pour justifier sa raison d'être après la trilogie, Toy Story 4 devait forcément frapper fort. Les créateurs du... Lire la critique de Toy Story 4

Avatar AveOscars
AveOscars ·

Vers l'infini et au-delà !

Toy Story est mon film préféré, je l'ai regardé au moins une centaine de fois. La trilogie Toy Story est également une de mes trilogies préférées, et je pense que Toy Story 3 est probablement mon film préféré sorti dans les 10 dernières années. Et ce Toy Story 3, il a une des meilleures fins du monde, une fin puissante qui apportait un message fort et définitif. Malgré cela, on nous a... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar RomainLuke
RomainLuke ·

Toy Story est-il un jouet perdu? Non Jessie, il ne l'est plus...

Ce film avait réunis toutes les cartes en main pour ne pas me faire passer un bon moment. Oui je trouve les Opus précédents surcotés et moches même pour l'époque (surtout le 2) et Disney part dans la mauvaise voie avec ses reboot "live" MDR le roi lion et le livre de la jungle avec 0 acteur et 100% images de synthèses est-ce que t'appelles ça un... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Thank you four this party !

Je précise que cette critique contient des spoilers. La plus grande trilogie de l’histoire de l’animation avait un début, un milieu et une fin parfaite. Ainsi, bon nombre de personnes était dubitative à l’annonce de ce quatrième volet de Toy Story. Au pire la suite de trop et au mieux, on espère qu’il ne soit pas trop mauvais. Même si ça peut paraître prétentieux, je n'ai jamais douté... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar Oromis
Oromis ·

Les retrouvailles inattendues...!

Déjà quasiment 10 ans que "Toy Story 3" est sorti.On ne pensait pas avoir un 4ème,même Pixar n'y songeait pas.Et puis comme souvent(du moins pour la saga "Toy Story!") ils ont trouvé de bonnes idées et ont décidé de faire une nouvelle conclusion à "Toy Story" ce qui est courageux puisque tout le monde ou presque est d'accord pour dire que "Toy Story 3" est sublime. Dans cet épisode Woody est... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar cinemusic
cinemusic ·

24 ans plus tard, il est temps de dire au-revoir à nos jouets préférés. Vers l'infini et au-delà....

Critique audio: https://www.youtube.com/watch?v=J3jz7-BFgxk&t=3s Après tant d'attente, le quatrième, et dernier volet, de la saga "Toy Story" arrive enfin. J'ai toujours été un grand fan de la saga, je regardais toujours les deux premiers opus quand j'étais plus jeune. Après un troisième volet qui s'est dévoilé... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Largué par mon jouet préféré ? Il faut sauver le soldat Fourchette.

Pourquoi j’attribue la note de 5 ? —> JE PEUX TOUT EXPLIQUER, RANGEZ LES KALACHNIKOVS. Je sors de Toy Story 4 après un revisionnage du 3. Ce Toy Story 3 qui nous avait été annoncé comme la résolution ultime d’une saga mythique du film d’animation, qui nous regarde grandir depuis 1995. Toy Story 3 (que j’avais noté 10/10) était selon moi l’accomplissement... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar AngelDeLaMuerte
AngelDeLaMuerte ·

Bonnie in cry et le Magasin d'Andy quitté

Des spoilers traînent dans cette chambre, vous êtes prévenu. La semaine dernière est repassé à la télévision Toy Story 3, une merveille sur laquelle j'ai laissé un œil, quelques séquences, surtout la dernière. J'étais là, dans mon pieu avec le chat et je lâchais des larmes sur mon drap. Une si belle fin, si forte, si mature, si mémorable pour une... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar мс³
мс³ ·