Affiche Toy Story 4

Critiques de Toy Story 4

Long-métrage d'animation de (2019)

Classique, logique, réussi !

Il est impossible de critiquer Toy Story tant ce film d'animation a compté pour la génération des années 80, 90, 2000 et 2010. Tant car il est un des rares films d'animation qui a atteint un niveau exceptionnel de régularité en termes de qualité des propositions de films - du 1er à ce 4ème volet, aucun n'est mauvais voire encore moyen. Alors quand cette franchise revient, on est épanoui par... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar flowrak
flowrak ·

L'épisode de trop

Voila ma conclusion après avoir vu ce 4ème épisode. D'un point de vue technique, rien à redire c'est bluffant. Par contre, au niveau histoire, la belle fin du 3ème(tranmission des jouets d'Andy vers Bony) me semble "gâcher" par cette suite. L'histoire n'innove en rien. On retrouve un pseudo méchant comme Lodso dans le 3, Woody qui vole au secours d'un autre jouet. Il y a bien la thématique de... Lire la critique de Toy Story 4

Avatar thetrueavatar
thetrueavatar ·

Il s'agirait de grandir...

Il y a quelques gags drôles, le personnage de Fourchette est sympathique. Mais c'est très gamin, pour le reste. Là où Toy Story 1 et 2 arrivaient à avoir un peu de maturité et ne pas traiter l'amour, l'amitié et la famille de façon niaise comme cette merde absolue de Coco et certains Disney récents comme Vice Versa, le 4 est totalement un Disney des années 2010. Il ressemble aux autres merdes... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar Thuguy
Thuguy ·

Pas mieux que les précédents

Toy Story 4 souffre pour moi du même problème que Le Monde de Dory. Je vais donc commencer par les comparer. Le monde de Nemo et les précédents Toy Story concernent des personnages qui, de par leur nature de créatures aquatiques ou de jouets condamnés à l'immobilité devant les êtres humains, voient leur champ d'action restreints. Les jouets n'agiront ainsi que lorsqu'ils seront seuls... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar Matehaki
Matehaki ·

Incroyablement stylé

On en plein plein la gueule niveau graphique. Les jouets revienne trop du passé et sont émis au goût du jour avec classe et drôlerie ! Et les nouveaux sont juste majestueusement géniaux Bref j’ai été conquis complètement ! J’espère que ça ne se terminera jamais ???????????????????? Lire la critique de Toy Story 4

Avatar Queen Boob
Queen Boob ·