Affiche Toy Story 4

Critiques de Toy Story 4

Long-métrage d'animation de (2019)

La saga des jouets est toujours bien vivante !

Comme quoi... Après un nombre grandissant de déceptions depuis la conclusion (temporaire) parfaite de la trilogie des jouets en 2010 - nommément Monsters University, Arlo, Le Monde de Dory, Coco et Les Indestructibles 2 (Cars 2 & 3, non merci) - j'avais perdu tout espoir... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar 小汤 Elvisant
小汤 Elvisant ·

Toy Story 4 !

Je vais vous le dire : Je ne pensais pas qu'une suite à Toy Story 3 pouvait être réussis. Parceque la conclusion était parfaite. Tout du moins la conclusion de l'histoire d'Andy et Molly... Mais il restait à conclure celle des jouets ! Et c'est ce que fera ce film en revenant sur Bonnie, qui se créé un nouvel ami : Fourchette. Celui ci se considère comme un déchet et c'est le début... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

La suite de trop :........... NON !

Après le chef d'oeuvre qu'à été TOY STORY 3 et sa fin absolument émouvante qui a bien conclué cette superbe trilogie, faire un 4ème opus était vraiment un pari risqué car on pouvait sentir la suite de trop. Et bien je peux affirmer qu'il n'en n'est rien, car le pari de PIXAR est réussi, TOY STORY 4 est comme les précédents une totale réussite. Il est loin d'égaler TOY STORY 3, mais il est... Lire la critique de Toy Story 4

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Le féminisme s'attaque aux jouets

Toy Story 4 est au pire un des plus mauvais films de PIXAR (qui compte bien plus de films médiocres qu'on le croit) et au mieux un direct to DVD. Ce quatrième épisode est juste inutile. Le trois, sans être un chef d'oeuvre, concluait parfaitement la saga. Pourquoi faire un quatre? Hormis pour l'argent je veux dire? Ah...pas de réponse? Il est bien là le problème.... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Ils m'ont encore eu

A la fin de l'excellent volume 3, je me disais qu'ils avaient fini avec cette histoire de jouet, Comme je m'étais trompé. Le film est d'une densité narrative incroyable avec une multitude de thème abordé, recyclage, abandon, émancipation, féminisme, trouver sa place dans le monde, etc... Et pourtant le film n'oublie jamais d'être agréable, autant bourré d'action que d'humour.... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar dieujaune
dieujaune ·

Critique de Toy Story 4 par Iaoranamoana

J'avais adoré le 3, trouvant la fin juste et clôturant à mon sens une chouette saga. Je suis entrée dans la salle du 4 un peu à reculons, méfiante. Et en fait j'ai complètement adoré, j'ai adoré cette histoire, que certains personnages habituels soient en retrait, j'ai adoré Fourchette (d'ailleurs, comme tout les parents, me voilà obligée de garder toutes les fourchettes en plastique pour... Lire la critique de Toy Story 4

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Une belle conclusion

Hello tout le monde ! Alors, je suis allée voir Toy Story 4 il y a quelques jours et que dire... Les films Toy Story sont simples et nous réjouissent tous par son charme exceptionnel (pour ma part). Tout d'abord, un point positif : les nouveaux personnages qui sont juste géniaux particulièrement le duo Ducky et Bunny qui sont très drôle et un peu barré X), ainsi que Forky (Fourchette en FR)... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar EmilieUniverse
EmilieUniverse ·

La suite de trop ?

Bon bon bon....Personnellement je faisais parti de ceux qui étaient curieux de voir cette suite, alors oui j'ai moi aussi été déçu de voir qu'il y aura des événements qui feront suite à la magnifique fin de Toy Story 3 mais après réflexion je me suis dit que c'était la conclusion de l'histoire avec Andy et que c'était possible de faire une suite avec la petite Bonnie. Et... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar CatchOnline
CatchOnline ·

Le temps qui passe, irrésistiblement.

La petite voix qui est en toi, tu crois que c'est qui ? Buzz, c'est simplement le murmure d'une âme qui passe ! Toy Story 4 est extrêmement beau. L'introduction m'a vraiment coupé le souffle. Pour autant à aucun moment le style propre à la franchise n'est trahit. Plus de vingt années se retrouvent liées avec brio.... Lire la critique de Toy Story 4

Avatar Dirini
Dirini ·

Deconstructing Woody

Alors que l'on pensait la boucle bouclée au vu de la magnifique et bouleversante conclusion de "Toy Story 3", tel ne fut pas la surprise à l'annonce, il y a quelques années, d'un "Toy Story 4". Après tout, que restait-il encore à raconter de neuf à propos de Woody, Buzz l'Eclair et toute la bande après que leur propriétaire Andy ait décidé de les donner à la petite Bonnie ? Pour répondre à... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar f_bruwier_hotmail_be
f_bruwier_hotmail_be ·