Affiche Toy Story 4

Critiques de Toy Story 4

Long-métrage d'animation de (2019)

Et au-delà de l'infini, ne subsistent que les déchets du marketing. (Spoilers)

« C’est l’ami le plus fidèle de tous. Tu verras, il sera toujours à tes côtés. Quoi qu’il arrive ». C’est ce que dit Andy à Bonnie la fin de Toy Story 3, avant de se résoudre à lui léguer son cher Woody, à l’issue d’une des scènes les plus poignantes que j’aie jamais pu voir dans un film d’animation. Et de cela, après le visionnage de Toy Story 4, il ne reste rien. Pas plus, d’ailleurs, qu’il... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar Arnaud Lalanne
Arnaud Lalanne ·

Bergère's Story 4

Ah ! La machine pixar semble bloquée sur deux modes : le recyclage de leur vieille licence ou la création de nouvelles comme Arlo, le gros four (dont tout le monde se rappelle, pas vrai ?). L'une des nouvelles victimes de ce système sans cœur à défaut d'avoir de la raison est bien notre cher Toy Story. Que de souvenirs me remontent gentiment à l'esprit, bien évidemment, je n'irai pas dire que... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar Siegfried_Thiérrée
Siegfried_Thiérrée ·

TOY STORY 4 VF

Un scénario qui tient la route, des nouveaux personnages attachants, l’évolution des anciens personnages cohérents avec l’histoire, une animation de haute qualité avec beaucoup de détails, un retour en enfance assuré! Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

La suite de trop

Le final de Toy Story était émouvant, magnifique, une jolie morale qui venait clore les aventures des jouets avec leur partenaire Andy. Il est grand, il part à l’université, alors c’est un au revoir à son enfance qui est retransmise à travers l’émouvante scène finale de délégation des jouets. ALORS POURQUOI? Pourquoi un 4 ème film? Quelle erreur. Pour ma part, ce seront les 3 premiers qui... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

L'épisode de trop ?

Toy Story, comme la majorité des Pixar, j'adore. 3 films géniaux et surtout une trilogie qui fait sens. L'épisode 3, fabuleux, constituait une fin à mon sens parfaite pour la saga. Raison pour laquelle j'étais mi-figue mi-raisin a l'annonce du 4eme épisode. L'idée même d'un quatrième épisode me semblait opportuniste, de trop, non-necessaire. D'un autre côté j'ai pleine confiance dans... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar fabienbaudry1
fabienbaudry1 ·

Toy Story 4 où la force de se renouveller

La saga "Toy Story" et moi c'est une grande histoire d'amour qui a débutée en même temps que celle que j'entretiens encore avec le cinéma en général aujourd'hui. Et oui le "Toy Story" a était le tout premier film que j'ai vu dans une salle et je garde un grand souvenir de ce moment. Et depuis j'ai vu tout les épisodes de la saga au ciné et j'en es savouré chaque moment. C'est donc avec... Lire la critique de Toy Story 4

Avatar Legend-Knight84300
Legend-Knight84300 ·

Bon retour

A mon sens, Toy Story était devenu décevant après le 2 et le 3 et notamment l'histoire d'Andy qui est décevante. On a pas beaucoup d'attache envers Andy étant donné qu'on l'a pas beaucoup vu grandir donc lorsqu'ils se séparent de ces jouets, je n'ai pas ressenti de tristesse. Dommage. A la fin du 4, lorsque Woody se sépare de ces amis il y a beaucoup plus d'émotion puisque on a une certaine... Lire la critique de Toy Story 4

Avatar Nush
Nush ·

Critique de Toy Story 4 par zinv

Pixar réussit toujours à surprendre, en faisant encore une fois preuve d'innovation avec ce quatrième opus. Après la confrontation au passage au monde adulte d'Andy du précédent film, les jouets sont cette fois embarqués dans une toute autre aventure, un tout autre univers. Chose inédite : les statuts des héros évoluent également, pour le bien de la franchise. Quant aux nouveaux personnages,... Lire la critique de Toy Story 4

Avatar zinv
zinv ·

Non

Ce dernier film de toy story ma énormément déçue le troisième était la conclusion la s est trop toy story est mon film préféré depuis enfants et la sa ma refroidi je préfère faire comme s il n'existait pas il y a plein d d'incohérence andy demande a bonnier s y elle est sur de s occuper de Woody elle lui répond oui elle le veux absolument apres la morale de Woody était de toujours... Lire la critique de Toy Story 4

Avatar mnoartin
mnoartin ·

Ils ont réussi encore à me surprendre !

A l'annonce d'un Toy Story 4, je l'avoue j'étais très sceptique. Le 3 ayant terminé la trilogie en beauté, avec une fin digne de ce nom, capable de tirer des larmes chez des grands gaillards.Mais pourquoi donc un 4 alors ? On ne va pas se mentir, on a tous eu peur à un gros gâchis... Je ne vais pas faire durer le suspens. Ce dernier opus a trouvé le moyen d'apporter encore une... Lire l'avis à propos de Toy Story 4

Avatar kalagan60
kalagan60 ·