Affiche Maléfique : Le Pouvoir du mal

Critiques de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Film de (2019)

Il y a comme quelque chose de pourri au pays de fort fort lointain !

Il n'y avait pas grand intérêt à faire une suite à Maléfique, honorable mais très oubliable production Disney qui avait le mérite de donner un rôle de méchante en or à Angelina Jolie. Cette suite, bien que très joli visuellement, souffre d'un scénario encore plus mièvre que le premier épisode. Tout est attendu et le film suit un cahier des charges si balisé qu'il ne laisse jamais aucune part... Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal par Rubm

Maléfique 2 est une bonne suite au premier malgré quelques inchoérence et la perte de l'irronie. C'est un fim un peu classique en terme de réalisation et de scénario. Le fait que l'on sache le dénouement très trop avant les personnages gache certaint moment. Maléfique 2 parle des différance et de l'acceptation mais sans aller assez loin a mon gout. Les effets spéciaux sont meilleurs que le... Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Rubm
Rubm ·

C'est vrai que c'est joli...

Je m'excuse par avance des fautes d'accents, c'est pas facile de les copier et de les coller a chaque fois. (J'ai un clavier americain) Le pave en gris contient des spoilers. Les temps modernes ont oblige Disney a s'adapter. C'est la fin des films en 2D: place a l'animation 3D et aux remakes "live action" d'anciens classiques. Mais je ne me souviens pas avoir demandé quoi que... Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar alexandrebabin
alexandrebabin ·

Divertissant... On en demande pas plus il nous déçois donc pas

Je n'est pas vue le premier chose que je vais surment corriger pour comprendre vraiment toute l'histoire. Mais L'histoire même si elle est utopiques et tiree par les cheveux. L'histoire reste intéressante.J'ai vue ce film par hasard et je ne suis pas déçu de très belle images. Des petit élément rigolo je nest pas vue le temps passez devant donc superIci vous pouvez... Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Alec Paris
Alec Paris ·

La Force de la différence

Alors que le premier opus choquait par ses libertés extravagantes autour du conte original de La Belle au bois dormant, Maléfique : Le pouvoir du Mal réinvente une toute autre histoire faisant presque oublier qu'il s'agit là d'une méchante Disney. Ce film de fantasy épique est servi par un trio féminin impérial et des effets spéciaux à la pelle. J'avais très peur de tomber... Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·

Un meilleur espoir

Et bien ce n'est pas fameux.. J'avais gardé en mémoire un très bon souvenir de l'épisode 1 qui pour moi proposait un Disney plus sombre, moins humoristique. Mais là ? Que neni ! Les blagues enfantines sont servis à la pelle par un scénario banquale.Le problème est que les images ne permettent pas non plus de rattraper ça.. Et surtout apres un Aladin ou un Roi Lion magnifique ! Les... Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Simon
Simon ·

Nettement moins bon que le premier ...

Nous retrouvons Angelina Jolie dans un second volet centré sur le personnage de Maléfique. Cette suite prend le parti d’être moins Dark et tombe, cette fois, dans le piège du cahier des charges de Disney en ne prennent aucun risque pour s’assurer d’être tout public. Nous obtenons un conte de fée utopique et prévisible de bout en bout. En sommes, tous les éléments que j’avais appréciés, je ne... Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Nattorres68
Nattorres68 ·

Une suite bien fade

En 2014, les studios Disney tentaient un intéressant coup de poker en offrant un film tout entier à la méchante de « La Belle au bois dormant » : Maléfique. Sous les traits d’Angelina Jolie, cette sorcière ailée allait passer du stade de simple antagoniste à celui de personnage principal. Le résultat ne fut pas déplaisant. Il y avait de l’idée. Malheureusement, comme d’habitude avec... Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Alexandre Masson
Alexandre Masson ·

Maléfique ou bien ? Vol. 2

Ce deuxième opus porte assez mal son nom, étant donné que Maléfique est le protagoniste le moins présent à l'écran, et qu'elle n'a pas plus de 15 répliques. Mais si ce n'était que ça... A part la reine qui s'offre un sur-jeu mémorable, tous les protagonistes sont niais au possible, en plus de retourner leur veste sans aucun problème. Le film a également très peu de cohérence, en plus d'une... Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Vash
Vash ·

[CINÉMA] MALEFICENT – EVIL OF MISTRESS

Quand j’ai appris qu’une suite de Maléfique allait sortir, j’étais dubitatif concernant son utilité. En sortant du cinéma, je le suis toujours. Certes, on apprend des choses intéressantes sur le personnage de Maléfique. Or, finalement, n’aurait-il pas été mieux de faire un seul film de 2 h – 2 h 30 ? Disney vous répondra que non, car il faut faire du fric. Et je leur ai bien refilé mon argent... Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Fabien Soulier
Fabien Soulier ·