Affiche Maléfique : Le Pouvoir du mal

Critiques de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Film de (2019)

Aurora au Pays des Merveilles

(Avis sur le film vu au cinéma en VOST) Où est passé Robin ? Cinq ans après l’histoire du premier film, Maleficent et la princesse Aurora vivent maintenant dans la forêt de la Lande. Tout se passe bien jusqu’au jour où leur quotidien est bousculé par la demande en mariage du prince Phillip à Aurora. Maléfique réceptionne très mal la nouvelle mais décide de... Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Maddox
Maddox ·

Une histoire de renaissance.

En 2014 les studios Disney tentaient le diable en révisant l'un des plus célèbres contes de fées, celui de La Belle au bois dormant. Le film s'imposait comme une relecture, Le Pouvoir du mal quant à lui est un nouveau segment de celle-ci. J'avais beaucoup attendu Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal par Blockhead

Dans cette suite luxuriante, qui met l’altière sorcière aux prises avec plus méchante qu’elle, Disney continue de bousculer les codes du conte de Perrault. Si les effets spéciaux, entre Avatar et Le Seigneur des anneaux, assurent le grand spectacle, c’est dans les scènes de comédie, certaines très drôles, que le film est à son meilleur.. Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Blockhead
Blockhead ·

« Le mal est un Ange Joli »

Au dessus du premier, Maléfique 2 reste quand même trop lisse pour prétendre faire partie des grands de Disney. Angelina Jolie est superbe dans le rôle, mais tout est trop gentillet et bourrées d’incohérences. Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Charles Mortreuil
Charles Mortreuil ·

sympathique

avec un debut enfantin je craignais le pire et un film trop edulcoré. Finalement les personnages sont dans la nuance et plus profonds qu'ils n y paraissent. L histoire est un.brin.plus sombre que le precedent opus. mais cela se laisse regarder.Tout a fait dispensable lais tout de même pas trop mal Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar KaiHitsugaya
KaiHitsugaya ·

une super film

Je m'attendais à une grosse catastrophe, et en fait, c'est vraiment un super film, sur le domaine du merveilleux, avec un fond pourtant banale. Bien réalisé, de belles photos, non vraiment, un très très bon moment pour s'échapper. ;-) Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar The-turing Projectt
The-turing Projectt ·

Un film vraiment Maléfique

Le premier film m'avait laissé une très bonne impression car il avait dépoussiéré le film d'animation que j'avais vu dans ma jeunesse. Un mélange de nostalgie, des belles images et une relecture de l'histoire. Il avait ce qu'il faut pour en faire un film sympatique. Pas un chef d'oeuvre mais un truc qui valait le coup d'être vu . Pourtant Maléfique 2 se présente et même si ça se commence... Lire l'avis à propos de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Romain Durand
Romain Durand ·

Critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal par Meladaily

Cinq ans après le premier épisode avec une Michelle Pfeiffer, dont le rôle de la belle-mère acariâtre encore plus méchante qu’Angelina Jolie, qui est tellement maigre dans ce rôle qu’on dirait qu’elle n’a plus un organe mais on lui a laissé quand même le coeur ici. Comme on est chez Disney, Maléfique est donc devenue gentille. Mais la voix off au début nous fait comprendre qu’on a oublié... Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Meladaily
Meladaily ·

Maléfique, mot qui décrit un film horrible...

Maléfique premier du nom avait fait beaucoup parler de lui à sa sortie au cinéma, et ma mère ainsi que ma sœur, était plus que conquise, en même temps, ces deux femmes aiment toute deux le monde fabuleux monde des fées, la fantaisie en général. Et donc, elles attendait avec impatience ce film qui pour elle est incroyable sur tout les points. Mais pas moi... En soi,... Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

Maléfique - Le Pouvoir du Mal : Le syndrome des suites Disney ?

«Maléfique: Le Pouvoir du Mal» est le second volet de la saga de Disney se concentrant sur la grande méchante de «La Belle Au Bois Dormant» qui est incarné depuis 2014 par A. Jolie. Cette suite est cette fois ci réalisée par le danois J. Ronning, connu notamment pour avoir amené le dernier volet de la saga «Pirates des Caraïbes». On nous raconte cette fois ci l’histoire d’Aurore qui 5 ans... Lire la critique de Maléfique : Le Pouvoir du mal

Avatar Teslax
Teslax ·