Affiche Fast & Furious 7

Critiques de Fast & Furious 7

Film de (2015)

Walker & Driver

Fast & Furious, c'est le genre de saga connue de tous qui n'a jamais attisé le moindre intérêt en moi. Je n’ai pas vu les autres opus. Je m’attendais à quelque chose de stupide avec des voitures et des gars baraqués… Et c’est ce que j’ai eu. Mais j’ai aimé. Je pensais que la bande annonce en montrait beaucoup. Du moins, beaucoup trop pour une scène, et qu'une fois que celle-ci... Lire la critique de Fast & Furious 7

Avatar TheBadBreaker
TheBadBreaker ·

Faste & Obvious

À l'attention des lecteurs : Le texte qui va suivre est minable et totalement gratuit, parce que ma vie n'est pas terrible en ce moment. Merci de votre compréhension. En regardant ce film, je n'ai pu m'empêcher de penser à une catégorie de gars. Ceux qui mettent leur musique à fond dans leur voiture les vitres ouvertes en été, ou sur leur portable dans les transports en... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 7

Avatar Veather
Veather ·

Fait chier

Il y a 10 ans Fast and Furious c'était ce film de courses nocturnes où le vainqueur emportait la voiture du perdant, son honneur et sa nana, où le départ était donné par une minette en jupe qui agitait un mouchoir, où il fallait utiliser la nitro avec escient pour ne pas se voir distancer dans les tout derniers mètres. Fast and furious c'était même l'expression d'une certaine forme... Lire la critique de Fast & Furious 7

Avatar Factory
Factory ·

This time, it's war

Si l'on en juge par l'évolution de la franchise Fast and Furious, son producteur, Neal H. Moritz, a dû trouver la formule de la pierre philosophale, tant il a su tranformer le plomb des premiers opus en or des épisodes 5 et 6. Justement, Fast and Furious 6, à sa sortie, faisait office de quintessence de la série, ayant éliminé presque tous ses oripeaux rances et imbéciles de courses de rue et... Lire la critique de Fast & Furious 7

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIU BOOM

BOOM BOOM BOOM "Crissement de pneus" BOOOOOOOOOOOM VROOOOOOOOOOOOOOOOM VROOOOOOOOOOOOOOOM "Bruit de vitres cassées" BOOOOOM "Filles en maillot de bain" VROOOOOOOM VROM VROM RATATATATATATATA "Bruit d'os cassé" "DANS UN COMBAT DE RUE, C'EST LA RUE QUI GAGNE"- Prix pullitzer 2015 "ALICE COURTES-CUISSES"- Le prix Khadafi du respect 2015 "Filles en maillot de bain" BOOM BOOM BOOM "Crissement de... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 7

Avatar Dai 9
Dai 9 ·

Les arcanes du blockbuster, chapitre 32

Sur la table en acajou, des voitures majorettes, une caisse de Corona, un bidon d’huile et une queue de raton laveur. -Un avion ? - Déjà fait - Un tank ! - Déjà fait - Un yacht, un semi-remorque, un train ? - Déjà fait. Putain, faut qu’on réfléchisse, je crois. - Bon, on va faire les choses bien. Rick a consulté les réseaux sociaux à la sortie du précédent. - C’était... Lire la critique de Fast & Furious 7

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Un "On dirait que ma voiture vole"

J’avais dix ans, je jouais avec ma petite sœur sur la plage de Capbreton. Nous disposions de pelles et de seaux, de personnages articulés (Playmobile), d’une vingtaine de voitures, camions, hélicoptères et avions de (Majorette, Norev ou Dinky Toys). Nous jouions à la Grande Course, une compétition où tout était permis. Il faisait beau. Le temps s’était arrêté et le monde était à nous. Ma sœur... Lire la critique de Fast & Furious 7

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

Jauni, Walker

La Mort ne ressemble pas à ce que l'on croit. Et croyez bien qu'elle le regrette. Elle aurait bien aimé, par exemple, prendre l'apparence de celle de Terry Gilliam dans Münchhausen. Au moins celle-la, au-delà de son côté un peu mécanique et théâtral, possède un charisme indéniable. Au lieu de quoi, madame la mort a pris les traits de Gabriella (cherchez pas, c'est un pseudo), vieille... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 7

Avatar guyness
guyness ·

Vroum Vroum le film volume 7

Depuis le cinquième opus, la franchise Fast and Furious s'est propulsé dans les hautes sphères du cinéma d'action top bourrin, repoussant sans cesses les limites du mauvais goût, des cascades cartoonesques et d'un casting de plus en plus testostéroné. Ce nouvel opus n'échappe pas à la règle du "on va de plus en plus loin dans l'impossible" et il faut avouer que la recette fonctionne... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 7

Avatar DuffMan
DuffMan ·

So Long, Paul.

Pas fan de la saga Fast and Furious à la base, je m'étais surpris à attendre ce septième opus après l'étonnante réussite du cinquième épisode et celle, plus relative, du sixième. D'autant que le nouveau cinéaste à la barre, James Wan, avait promis un divertissement dans le plus pur style 70's, clamant comme référence principale les films de Steve... Lire la critique de Fast & Furious 7

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·