Affiche Fast & Furious 7

Critiques de Fast & Furious 7

Film de (2015)

Fait chier

Il y a 10 ans Fast and Furious c'était ce film de courses nocturnes où le vainqueur emportait la voiture du perdant, son honneur et sa nana, où le départ était donné par une minette en jupe qui agitait un mouchoir, où il fallait utiliser la nitro avec escient pour ne pas se voir distancer dans les tout derniers mètres. Fast and furious c'était même l'expression d'une certaine forme... Lire la critique de Fast & Furious 7

Avatar Factory
Factory ·

Les arcanes du blockbuster, chapitre 32

Sur la table en acajou, des voitures majorettes, une caisse de Corona, un bidon d’huile et une queue de raton laveur. -Un avion ? - Déjà fait - Un tank ! - Déjà fait - Un yacht, un semi-remorque, un train ? - Déjà fait. Putain, faut qu’on réfléchisse, je crois. - Bon, on va faire les choses bien. Rick a consulté les réseaux sociaux à la sortie du précédent. - C’était... Lire la critique de Fast & Furious 7

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Walker & Driver

Fast & Furious, c'est le genre de saga connue de tous qui n'a jamais attisé le moindre intérêt en moi. Je n’ai pas vu les autres opus. Je m’attendais à quelque chose de stupide avec des voitures et des gars baraqués… Et c’est ce que j’ai eu. Mais j’ai aimé. Je pensais que la bande annonce en montrait beaucoup. Du moins, beaucoup trop pour une scène, et qu'une fois que celle-ci... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 7

Avatar TheBadBreaker
TheBadBreaker ·

Faste & Obvious

À l'attention des lecteurs : Le texte qui va suivre est minable et totalement gratuit, parce que ma vie n'est pas terrible en ce moment. Merci de votre compréhension. En regardant ce film, je n'ai pu m'empêcher de penser à une catégorie de gars. Ceux qui mettent leur musique à fond dans leur voiture les vitres ouvertes en été, ou sur leur portable dans les transports en... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 7

Avatar Veather
Veather ·

Un "On dirait que ma voiture vole"

J’avais dix ans, je jouais avec ma petite sœur sur la plage de Capbreton. Nous disposions de pelles et de seaux, de personnages articulés (Playmobile), d’une vingtaine de voitures, camions, hélicoptères et avions de (Majorette, Norev ou Dinky Toys). Nous jouions à la Grande Course, une compétition où tout était permis. Il faisait beau. Le temps s’était arrêté et le monde était à nous. Ma sœur... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 7

Avatar Step de Boisse
Step de Boisse ·

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIU BOOM

BOOM BOOM BOOM "Crissement de pneus" BOOOOOOOOOOOM VROOOOOOOOOOOOOOOOM VROOOOOOOOOOOOOOOM "Bruit de vitres cassées" BOOOOOM "Filles en maillot de bain" VROOOOOOOM VROM VROM RATATATATATATATA "Bruit d'os cassé" "DANS UN COMBAT DE RUE, C'EST LA RUE QUI GAGNE"- Prix pullitzer 2015 "ALICE COURTES-CUISSES"- Le prix Khadafi du respect 2015 "Filles en maillot de bain" BOOM BOOM BOOM "Crissement de... Lire la critique de Fast & Furious 7

Avatar Dai 9
Dai 9 ·

Jauni, Walker

La Mort ne ressemble pas à ce que l'on croit. Et croyez bien qu'elle le regrette. Elle aurait bien aimé, par exemple, prendre l'apparence de celle de Terry Gilliam dans Münchhausen. Au moins celle-la, au-delà de son côté un peu mécanique et théâtral, possède un charisme indéniable. Au lieu de quoi, madame la mort a pris les traits de Gabriella (cherchez pas, c'est un pseudo), vieille... Lire la critique de Fast & Furious 7

Avatar guyness
guyness ·

This time, it's war

Si l'on en juge par l'évolution de la franchise Fast and Furious, son producteur, Neal H. Moritz, a dû trouver la formule de la pierre philosophale, tant il a su tranformer le plomb des premiers opus en or des épisodes 5 et 6. Justement, Fast and Furious 6, à sa sortie, faisait office de quintessence de la série, ayant éliminé presque tous ses oripeaux rances et imbéciles de courses de rue et... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 7

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Baboulinet power.

Potentiel nanar gigantesque, bandes annonces camées, film posthume pour Paul Walker, premier film de James Wan en dehors du thriller ou bien l’épouvante, suite d’une saga lourde de déjà six volets et plus rentable que jamais … « Fast & Furious 7 » c’est tout ce ménage, et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la rentrée du pognon est déjà assurée autant que la messe n'est pas prête de se... Lire la critique de Fast & Furious 7

Avatar Kiwiwayne Kiwinson
Kiwiwayne Kiwinson ·

Bières Belges & Corona.

J'aime les brunes. J'aime leur puissance, leur spontanéité, leur goût, leur finesse aussi, leur complexité, leur caractère et bien sûr leur mousse tiède. J'aime les bières belges brunes. J'aime presque toutes les bières belges. Les blondes, les ambrées, mais surtout -comme toujours- les brunes (aux yeux noirs). Je me souviens bien d'excellentes soirées Toulousaines à boire de la Lupulus,... Lire l'avis à propos de Fast & Furious 7

Avatar moumoute
moumoute ·